Article N° 6493

IA

L’inteligence artificielle s’invite à la JPIC

Abderrahim DERRAJI - 03 octobre 2019 11:08

La ville de Casablanca se prépare pour accueillir le samedi 5 octobre, la 20ème édition la Journée pharmaceutique internationale de Casablanca.

Les organisateurs de cette manifestation ont choisi comme thème principal «La pharmacie et l’intelligence artificielle : Quelle implication sur l’éthique et la pratique des métiers de la pharmacie».  Pour traiter cette thématique le SPC a fait appel à deux intervenants de renomée internationale : M. Jérome Béranger dont la présentation s'intitule : «Le pharmacien à l’ère du numérique» et DCecille Monteil, qui traitera «Le pharmacien face à la révolution digitale : objets connectés, big data et blockchain».


En plus de cette thématique dont la programmation est dictée par l’évolution que connaît la pharmacie, les organisateurs ont prévu une baterie de tables ronde très interessantes, notamment au sujet de l’obésité, l’asthme, la SEP, les médicaments conseils,  les MICI, etc.
En savoir plus : lien

Source : PMA

Sondage

ÉLÉCTION OU REGIONALISATION

Pensez-vous qu'il faut organiser les élections ordinales sans tenir compte de l'avancement du projet de régionalisation ?
Pensez-vous qu'il faut attendre la mise en place de la régionalisation, ensuite organiser les élections ordinales?
Sans opinion

Sponsorisé par