Article N° 1716

Archives

Le Groupe Sanofi change d’identité visuelle

- 08 février 2012 23:41

Le Groupe sanofi-aventis vient de procéder à un changement de dénomination sociale, et se dénomme désormais « Sanofi ».Ce changement a été accompagné d'une nouvelle identité visuelle. Celle ci symbolise l'espoir que le Groupe apporte à près de 7 milliards de personnes qui pourraient un jour avoir besoin de ses soins et de son engagement en faveur des patients.Le nouveau logo est construit autour de trois formes complémentaires qui font allusion aux trois grands principes du groupe : Innovation, Adaptation et Croissance externe.Ces trois formes structurent l'ambition du groupe de placer le patient au c½ur de nos activités.Au Maroc, cette décision n'aura aucun impact juridique, puisque la dénomination sociale de la filiale ne subira pas de changementet restera « Sanofi-aventis Maroc ». Il en est de même pour les autres mentions légales (Capital, registre de commerce, identification fiscale...) qui resteront identiques.Seule la nouvelle identité visuelle sera déployée dans les documents officiels, la signalétique externe et les supports promotionnels de Sanofi au Maroc.Les produits de Sanofi au Marocseront progressivement promus sous la marque ombrelle « SANOFI »,« SANOFI DIABETE » ; « SANOFI ONCOLOGIE » et « SANOFI PASTEUR » pour l'activité vaccins.Pharmacies.ma - 8 février 2011

Source :