Article N° 6164

Syndicat

Le Syndicat de Casablanca ne veut plus d’anarchie !

Abderrahim DERRAJI - 23 octobre 2018 09:15

 

Par une lettre d’information du 19 octobre 2018, le bureau du Syndicat des pharmaciens de Casablanca (SPC) nous apprend qu’il a tenu, le mercredi 17 octobre, une réunion avec le Pr Jamal Taoufik, Directeur du médicament et de la pharmacie .

Lors de cette réunion, les membres du bureau lui ont fait part de l’impunité dont jouissent certains pharmaciens et l’anarchie qui sévit actuellement dans la capitale économique. Ces dérives se répercutent directement sur l’activité des pharmaciens de la wilaya. Le Pr Jamal Taoufik, qui connaît particulièrement cette problématique, a promis aux membres du bureau d’en faire une priorité.

Les membres du bureau ont, ensuite, profité de cette rencontre pour remettre au directeur de la DMP un dossier relatif à la situation financière de la pharmacie d’officine. Ce rapport qui a été préparé par un cabinet d’experts constitue un élément précieux pour faire connaître la situation économique du pharmacien en espérant que la Direction des impôts en tienne compte.

 

Source : SPC