Article N° 5778

LEMM

Les entreprises membres du LEMM continueront à faire confiance au Maroc

Abderrahim Derraji - 04 août 2017 16:20

Dans une mise au point publiée au site du quotidien l’Économiste, le LEMM ( Les entreprises du médicament du Maroc ) qui représente 19 entreprises, dément l’information relayée par la presse, selon laquelle, plusieurs laboratoires étrangers seraient sur le point de transférer leurs activités en dehors du Maroc.

Selon l'article publié en première page d'un quotidien arabophone , le 2 aout 2017,  près de 2.500 emplois seraient en jeu.

«  Nous somme surpris par ces publications erronées sur des entreprises nationales, filiales de groupes internationaux qui font confiance au Maroc et continueront à lui faire confiance» a déclaré un représentant du LEMM. D’après ce responsable, les entreprises membres du LEMM sont constamment à la recherche d’un environnement économique, social et réglementaire favorable pour orienter leurs investissements, notamment en R&D.  Pour le LEMM, le Maroc demeure le pays le plus attractif de la région en terme de climat des affaires, de main d’œuvre qualifiée, de positionnement stratégique, de stabilité politique, etc.

Source : l'Économiste