Article N° 5753

SANOFI

Sanofi Maroc soutient l’association SOS Villages d’Enfants

Abderrahim DERRAJI - 30 juin 2017 22:49

Sanofi Maroc a remis le 23 juin 2017 un don financier de 40000,00 DH à l’association SOS Villages d’Enfants qui est une association à but non lucratif et reconnue d’utilité publique dont la mission est de donner un cadre familial à des enfants qui n’ont plus de famille ou qui risquent de la perdre.

Ce soutien financier est le fruit de l’opération Rhinacare® initiée en janvier 2017. Pour rappel, Sanofi s’est engagé à reverser à SOS Villages d’Enfants quatre dirhams pour chaque spray de Rhinacare® hygiène nasale* vendu en pharmacie sur la période allant du 01 janvier au 30 juin 2017.

La remise du don financier s’est déroulée le 23 juin 2017 au sein du site SOS Villages d’Enfants à Dar Bouazza en présence de Béatrice BELOUBAD, Directrice Nationale SOS Villages d’Enfants Maroc, de Lisa TANZILLI , Responsable Partenariats Entreprises SOS Villages d’Enfants, de Rym LAMRANI Chef de produit Cough & Cold au sein de la Business Unit CHC Sanofi Maroc et de Aziz YOUSFI MALKI Directeur de la Communication & RSE Sanofi Maroc.

« Sanofi Maroc est engagé depuis des décennies auprès de la population marocaine. Grâce à la collaboration avec SOS Villages d’Enfants nous essayons de participer à l’amélioration des conditions de vie de ces enfants en difficulté » a déclaré Amine BENABDERRAZIK, Président Directeur Général de Sanofi Maroc-Tunisie-Libye.

« Notre association apporte une prise en charge globale aux enfants dont elle est responsable et agit sur plusieurs axes dont ceux de l’éducation et de la santé. Nous saluons l’initiative de Sanofi Maroc de nous aider à apporter une vie décente à ces enfants, et les remercions pour leur engagement » a déclaré de son coté Beatrice BELOUBAD, Directrice Nationale SOS Villages d’Enfants.

Source : PMA

Sondage

Droit de substitution avec compensation économique

Pour
Contre
sans opinion

Sponsorisé par