Article N° 5740

CPB

Les pharmaciens biologistes élisent un nouveau bureau

Abderrahim DERRAJI - 19 juin 2017 13:12

Les pharmaciens inscrits au tableau du Conseil de l’Ordre des pharmaciens biologistes (CPB) viennent de procéder au renouvellement des membres de leur bureau, et ce conformément au Dahir de 1976 et au décret du 31 juillet 2014.

Les ressortissants de ce conseil ont pu ainsi exprimer leur vote dans différentes villes du Royaume : Casablanca, Tanger, Marrakech, Agadir et Oujda. Ces élections se sont déroulées, selon un communiqué du CPB, dans un climat de sérénité et de transparence.

Les pharmaciens ont élu 4 membres titulaires et 6 suppléants et la composition du nouveau bureau est comme suit :

Président : Dr. Youssef IDRISSI KAITOUNI
Vice-président : Dr. Ahmed RIANY
Secrétaire Générale : Dr. Zineb ZNIBER
Secrétaire adjoint : Dr. Hassan BENFARES
Trésorier : Dr. Mohamed BENAZZOUZ
Conseillers : Dr. Abdellatif LOUADGHIRI, Dr. Jamal BELHACHMI et Dr. Abdelhamid TIFNOUTI

Suppléants :
Dr. Saif El Islam SLIMANI, Dr. Said EL HAFIANE, Dr. Hammou HAMID ZEROUAL, Dr. Youssef ZIANE, Dr. Rachid EL AYADI et Dr. Abdellah HARGUIL.

« Le Conseil des pharmaciens biologistes, outre son rôle de veiller au respect, par tous ses membres, des lois et règlements qui régissent la profession ainsi que des devoirs professionnels et règles édictées par le Code de déontologie, veillera à la défense d’une biologie de qualité et l’accompagnement du biologiste dans le but de consolider son rôle important dans le système de santé national », a déclaré  Dr. Youssef IDRISSI KAITOUNI, président du CPB.

 

Source : CPB

Sondage

Droit de substitution avec compensation économique

Pour
Contre
sans opinion

Sponsorisé par