Article N° 3362

Archives

Casablanca: Saisie de 1160 unités d’hallucinogènes

Imounachen Zitouni - 13 août 2014 17:33

Les policiers des différents districts de Casablanca continuent sans relâche la lutte contre le trafic de drogue. Les coups de filet se sont multipliés dans les zones où prospère ce phénomène, qui facilite la propagation des drogues parmi les jeunes notamment.

Ainsi la brigade anti-drogue de Hay Hassani a mis sous les verrous un groupe de personnes suspectes de trafic de comprimés hallucinogènes. C'est en se basant sur des informations que la police judicaire dudit district, a réussi à arrêter un groupe de trafiquants en flagrant délit de possession d'une quantité de comprimés prohibés, estimée jusqu'à la fin de la semaine à 560. Poursuivant l'opération et munis d'autres informations, les éléments de la brigade ont interpellé deux nouveaux trafiquants en leur tendant un piège. Les deux individus ont été pris la main dans le sac.

Deux dangereux criminels originaires de l'ancienne médina, ont été arrêtés en possession de 600 comprimés. Interrogés sur la provenance de la quantité de la marchandise, ils ont avoué qu'ils commercialisaient le «produit» au gros après s'être approvisionnés chez deux autres personnes qui font actuellement l'objet de recherches pour les identifier et les arrêter.

Source : http://www.lematin.ma