CONDOLEANCES

DECES DU DR. ABDELOUAHHAB FILALI HILALI - 20 Juillet 2013

Nous avons appris avec tristesse le décès de Mr. Filali Hilali Abdelouahhab, pharmacien titulaire de pharmacie Al Bouchra (Casablanca).
Dans ces douloureuses circonstances, nous présentons nos condoléances à la famille et au amis du défunt.
Ina lilah wa ina ilayhi rajioun

 
DECES DU DR. MOJAHID EL ALAMI

Hier jeudi 16/8/2012 notre confrère Dr Mojahid El Alami pharmacien d officine
(Pharmacie Al Morakab) nous a quitté suite a un accident mortel sur la route de Kelâa destination Marrakech vers 13h.
Suite a ce drame, tout le corps pharmaceutique et médical de la ville d’El Kelâa des Sraghna présente ses profondes condoléances à la famille du feu Dr Alami Mojahid.
Ina lilah wa ina ilayhi rajioun 

DECES DU PERE DE NOTRE CONFRERE  DR OMAR BOUAZZA, DIRECTEUR DU MEDICAMENT ET DE LA PHARMACIE LE VENDREDI 10 AOUT 2012
Nous avons appris avec tristesse le décès du père de notre confrère Dr. Omar Bouazza.
Dans ces douloureuses circonstances, nous présentons nos sincères condoléances à la famille et aux amis du défunt.
Inna Lillahi oua inna ilyhi rajioune

DECES DU PERE DE NOTRE CONFRERE  SI MOHAMED BELGHAZI
Nous venons d'apprendre avec beaucoup de tristesse le décès du père de notre confrère Si Mohamed Belghazi. Dans ces douloureuses circonstances la famille des pharmaciens présente ses sincères condoléances à la famille et aux amis du défunt. Puisse Dieu le défunt en sa sainte miséricorde.

Inna Lillahi ou inna Illayhi Rajioune.
La dépouille du défunt sera inhumée le samedi 30 juin après la prière de Dohr à la mosquée Karakcho à RABAT

 
Décès de M. Jean Claude CAZIN
Nous avons appris avec tristesse le décès de notre confrère Jean-Claude Cazin le 19 décembre 2011 à Lille.
 Ce confrère particulièrement apprécié par les pharmaciens en général et par les pharmaciens marocains diplômés de la Faculté de pharmacie de Lille, était connu par son dynamisme, son énergie et sa ténacité.
 Monsieur Jean-Claude Cazin s’est éteint à l’âge de 77 ans après une longue carrière. Il a occupé de très nombreux postes: Doyen Honoraire de la Faculté de Pharmacie de Lille, Vice-président Honoraire de l’Université de Lille II, Professeur Emérite de Pharmacie Clinique à l’Université de Lille II, Chef du Service de Pharmacologie, Pharmacocinétique et Pharmacie Clinique, Vice-président de l’Ordre Régional des Pharmaciens du Nord Pas-de-Calais, Expert en Toxicologie et Pharmacologie, Commandeur dans l’Ordre des Palmes Académiques, Médaille d’Argent de la Jeunesse et des Sports, Chevalier dans l’Ordre National du Mérite et Officier dans l’Ordre National du Mérite Malgache,etc…
 La cérémonie religieuse a été célébrée le vendredi dernier à l’église Saint-Pierre Saint-Paul (Wazemmes) à LILLE. L’inhumation a eu lieu au cimetière paysager de Loos.
 Dans ces douloureuses circonstances, notre rédaction présente ses sincères condoléances à la famille du défunt et à ses étudiants. 
 La rédaction
 

Décès de M. Lahcen Essoloh

Nous venons d'apprendre avec tristesse le décès de notre confrère et ami M. Lahcen Essoloh. Ce pharmacien de Mohammedia connu pour son amabilité et sa gentilesse, a occupé par le passé le poste de président du conseil de l'Ordre des Pharmaciens Fabricants Répartiteurs.

Dans ces douloureuses circonstances, les pharmaciens de Mohammedia présentent leurs condoléances à la famille du défunt.

Puisse Dieu accueillir notre confrère en sa sainte miséricorde.

Inna lillahi oua inna ilyhi rajioune

Pour Le Syndicat des pharmaciens de Mohammedia
Abderrahim Chaouki

 
Décès De M. Hadj Mustapha Ibnoualkhatib

Casablanca le 26 Juillet 2011

Condoléance Mustapha Ibnoulkhatib
Je viens d'apprendre avec beaucoup de tristesse la mort de mon confrère et ami Hadj Mustapha Ibnoulkhatib, pharmacien installé à Casablanca qui a été un membre actif au sein du Conseil de l’Ordre et du Syndicat des pharmaciens de Casablanca. Il a également contribué à la création de grossisterie.
En cette douloureuse circonstance, je présente mes sincères condoléances à la famille du défunt
Nous sommes à DIEU et à DIEU nous retournons
M. Rajaa Bennani

 
Décès du frère de Hammad Benkirane
Nous venons d’apprendre avec beaucoup de tristesse le décès  du frère de notre confrère Dr HAMMAD BENKIRANE. En ces moments cruels, nous présentons nos sincères condoléances à la famille du défunt ainsi qu’à ses proches. INNA LILLAH WA INNA ILAYHI RAJIAOUNE.
NOUREDDINE SALAMI
PRESIDENT DE L’APM
 
Décès de M. Houcine Hablouj père de Moustaphe et Karim Hablouj

Nous avons appris avec tristesse le décès de M. Houcine Hablouj. Dans ces moments difficiles nous présentons à nos confrères Moustapha et Karim ainsi qu'au reste de la famille Hablouj nos sincères condoléances.
Tes amis de Besançon

 

 
 
Décès de l'Hajja Mina Benhayoune Mère de M. Abdelghani Guermai
Nous avons appris avec beaucoup de tristesse le décès de Hajja Mina Benhayoune Mère de M. Abdelghani Guermai , pharmacien DG des Laboratoires Galenica. En ces douloureuses circonstances, nous présentons nos condoléances à nos confrères Abdelghani et Salim ainsi qu'à tous les membres de la famille de la défunte.
Inna Lillahi ou inna ilayhi Rajioune.
Comité de rédaction
 
Décès le  12 août 2010 de M. Ameur Miouette
Nous avons appris avec beaucoup de tristesse le décès du père de notre confrère Mohammed Miouette, pharmacien de Rabat et enseignant à la faculté de pharmacie, . En ces douloureuses circonstances, nous présentons à la famille du défunt ainsi qu’à ses amis nos vives condoléances.
Inna Lillahi ou inna ilayhi Rajioune.
Comité de rédaction
 
Dècès de Mme Khaddouj Benbrahim mére de notre confrère Omari Mohammed

8 juin 2010
AL’attention  de M. Mohammed OMARI

Nous avons appris avec affliction le décès de votre regrettée mère.
En cette triste occasion, au nom de tous les membres et au nom  du  personnel  du Conseil Régional des Pharmaciens d’Officine du Nord, Je vous présente nos  sincères condoléances ainsi qu’à toute votre famille, en priant Dieu, le   tout puissant, d’avoir la défunte  en sa sainte miséricorde, AAMIN.

Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons.

Le Conseil Régional des Pharmaciens
D’Officine du Nord

Le Président,
 MED LAGHADAF RHAOUTI

 
Décès de M. ALI GHANDI

Nous avons appris avec beaucoup de tristesse le décès de notre confrère M. Ali Ghandi ancien directeur général de l'Association Marocaine de l'Industrie Pharmaceutique Marocaine.
Dans ces douleureuses circonstances, nous présentons nos vives condoléances à la famille et aux amis du défunt.
Inna Li Allahi ouinna Ilayhi Rajioune
Pour l'AMIP
M. Ali Sedrati

 
M. Si Mohammed Loukili nous a quitté...
Nous avons appris avec beaucoup de tristesse le décès de notre ami et confrère M. Simohammed  Loukili (Pharmacie De la Kasbah/Mohammedia). Ce sympathique pharmacien connu pour son sens de la solidarité et de la confraternité va terriblement nous manquer...
Dans ces douloureuses circonstances, nous présentons nos condoléances à la famille et aux amis du défunt.
Inna Li Allahi ouinna Ilayhi Rajioune
Syndicat des pharmaciens de Mohammedia
 
Monsieur Larbi Hassar

Monsieur Larbi Hassar, un des premiers pharmaciens Marocains est décédé le 22 janvier 2010.  Ce pharmacien installé à Salé a été député dans les années 1960.
Dans ces douloureuses circonstances, nous présentons nos condoléances à sa famille et à son fils Saad actuellement secrétaire d'état au ministère de l'intérieur.
Inna Lilahi wa ina ilayhi rajioun
M. Rajaa Bennani

 
MME HAJA HAFIDA MERE de MME ELMOKHTARI FATIMA ZOHRA
Nous avons appris avec beaucoup d'affliction le décès  de Mme Haja Hafida, mère de notre consœur Mme Fatima Zohra El Mokhtari pharmacienne à Marrakech.
En cette douloureuse circonstance, nous présentons à la famille de la défunte nos vives condoléances.
Inna li Allahi ou inna ilyhi rajioune
Rédaction de Pharmacies.ma 
 
M OUTADA HICHAM

Nous avons appris le décès de M. Hicham Outada pharmacien installé à Amezmiz.
Toutes nos condoléances à sa petite famille, à tous ses amis  et à ses confrères.
Puisse Dieu accueillir le défunt en sa sainte miséricorde.
Inna Lillahi waina ilyhi rajioun.
M. Yahyaoui

 
M. BENKIRANE
Nous avons appris avec beaucoup d’affliction le décès du père de notre
confrère BENKIRANE ALI.
En cette douloureuse occasion nous présentons nos sincère condoléances
à toute la famille du
Défunts ainsi qu’à tous ses amis. Puisse DIEU accueillir  le défunt en
sa sainte miséricorde.
« inna lillah wa inna ilayhi rajioun. »
UNION DES SYNDICATS DES PHARMACIENS D’OFFICINE DE LA REGION TADLA  AZILAL
 
M. Karim-El-Aloui Salaheddine 
Honorés Confrères,
Au nom des Pharmaciens Congolais de la RDC, je présente nos condoléances à la communauté des Pharmaciens du Maroc. C'est Dieu qui donne et c'est lui aussi qui reprend.
Nos condoléances les plus émus.
Jean Pierre LELO Nzita
 

Conseil  Régional des Pharmaciens d’Officine du Nord
Rabat, le 18 Août 2009
Condoléances
L’ensemble des membres du Bureau du Conseil  Régional des Pharmaciens d’Officine du Nord  s’associent à tous ceux qui prennent part à l’affliction de la famille de notre confrère Dr. Karim-El-Alaoui Salaheddine suite à son décès .
Nous prions la famille du défunt de recevoir nos condoléances très sincères et de croire en nos  respectueux sentiments.
Inna lillah wa inna ilayhi rajioun.
Le Conseil Régional
des Pharmaciens d’Officine du Nord

Version arabe
 

Condoléances
Nous venons d’apprendre avec beaucoup de tristesse le décès de notre confrère Dr Salahddine Karim Alaoui. En ces moments cruels, nous présentons nos sincères condoléances à la famille du défunt ainsi qu’à ses proches.
INNA LILLAH WA INNA ILAYHI RAJIAOUNE.
SALAMI NOURREDDINE

 

   
M. Mhamed Tawfik Tazi (Pharmacie la Renaissance).

Nous avons appris avec beaucoup de tristesse le décès accidentel de notre confrère M. Mhamed Tawfik Tazi (Pharmacie la Renaissance).
En ces douloureuses circonstances, nous présentons nos condoléances à la famille du défunt.
Puisse Dieu l’accueillir en sa sainte miséricorde.
Inna Ilyhi oua inna ilayhi rajioune
Rédaction de Pharmacies.ma
13 juillet 2009

                                        
Mme Latifa Safouane

Nous avons appris avec beaucoup d’affliction le décès du père de notre consœur Mme SAFOUANE LATIFA .en cette douloureuse occasion nous présentons nos sincère condoléances à toute la famille du défunts ainsi qu’a tous ses amis. Puisse DIEU accueillir  le défunt en sa sainte miséricorde.  « inna lillah wa inna ilayhi rajioun. »
UNION DES SYNDICATS DES PHARMACIENS D’OFFICINE DE LA REGION TADLA AZILAL
6 juillet 2009