Article N° 6267

UM6SS

L’UM6SS a signé une convention avec ATLAS PHARM

Abderrahim DERRAJI - 11 février 2019 16:34

D’après un communiqué l’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé (UM6SS) du 7 février 2019, une convention a été signée entre cette dernière et les laboratoires Atlas Pharm (Groupe Tecnimede).

Ce rapprochement qui s’inscrit dans le cadre du développement de la coopération et l’ouverture de l’UM6SS sur le monde professionnel a été concrétisé par cette convention qui a été signée en présence des différents doyens et directeurs de l’UM6SS et le staff du groupe Tecnimede présidé par DMaria Carmo Neves, présidente du Groupe Tecnimede, et Mme Houda Andaloussi, CEO Atlas Pharm.

"Cette convention de collaboration constituera une opportunité enrichissante à la fois pour les étudiants et les chercheurs de l’UM6SS en général et de la faculté de Pharmacie en particulier, notamment en permettant un renforcement des compétences à travers l’accueil des stagiaires de l’UM6SS", a déclaré le professeur Samir Ahid à notre rédaction. Et d’ajouter : "Cette convention prévoit aussi la création des synergies pour le développement de la recherche scientifique liés aux produits de santé".

Source : PharmaNEWS

Sondage

ÉLÉCTION OU REGIONALISATION

Pensez-vous qu'il faut organiser les élections ordinales sans tenir compte de l'avancement du projet de régionalisation ?
Pensez-vous qu'il faut attendre la mise en place de la régionalisation, ensuite organiser les élections ordinales?
Sans opinion

Sponsorisé par