Article N° 5998

HOMMAGE

Les médecins rendent hommage aux professeurs Moulay Driss Archane et Moulay Tahar Alaoui

Abderrahim DERRAJI - 10 avril 2018 11:01

Les médecins ont organisé, en marge de la deuxième assemblée générale du Conseil national de l'ordre des médecins (CNOM), une cérémonie pour rendre hommage à deux anciens présidents du CNOM. Il s’agit des professeurs Moulay Driss Archane et Moulay Tahar Alaoui.

«Cette cérémonie constitue une reconnaissance envers deux brillantes personnalités du domaine de la médecine au Maroc et deux honorables présidents du CNOM qui ont porté, chacun à sa manière, le flambeau du Conseil et ont instauré son socle et ses nobles principes», a précisé le ministre de la Santé, Anas Doukkali. Et d’ajouter «La réputation du professeur Moulay Driss Archane et celle du professeur Moulay Tahar Alaoui, leur savoir, leurs compétences scientifiques et professionnelles ainsi que leur dévouement sont toujours reconnus»

De son côté, le président en exercice du CNOM, PHoucine Maaouni, a indiqué que ses prédécesseurs sont deux figures emblématiques ayant marqué par leurs savoir et savoir-faire le domaine de la santé au Maroc.

Source : PharmaNEWS