Article N° 5965

COPFR

Le COPFR organise une série de réunions avec ses ressortissants

Abderrahim DERRAJI - 05 mars 2018 04:10

Le bureau du Conseil de l’Ordre des pharmaciens fabricants et répartiteurs (COPFR) a organisé, le 24 février 2018 à Marrakech, une réunion à laquelle ont été conviés les pharmaciens responsables, délégués et assistants des établissements pharmaceutiques grossistes répartiteurs de la ville ocre et de sa région.

Cette première rencontre entre dans le cadre d’une série de réunions que ce Conseil compte tenir avec ses ressortissants à travers le Royaume. D’autres réunions sont prévues notamment à Rabat, Fès, Oujda, Tanger et Agadir.  

 

 

L'objectif de ces rencontres inédites est double. D’une part, permettre aux pharmaciens exerçant dans les régions éloignées d’échanger avec les membres du bureau sans avoir à effectuer de longs trajets. Et d’autre part, initier un débat autour des différents aspects de la répartition pharmaceutique pour améliorer les pratiques et valoriser le rôle du pharmacien.

Les recommandations issues de ces réunions seront validées par le bureau du COPFR et serviront de base de travail pour arrêter les axes d'amélioration du secteur de la répartition. Un plan d’action sera envisagé pour les deux prochaines années.

 

Source : PMA